ROCK CHIC STYLE - FABRIQUÉ AU QUÉBEC

Histoire

We don’t remember days, we remember moments.

Ciao Angel est née d’un moment, d’une rencontre, d’une conversation, …d’un message. Nous aimons croire que ces messages de la vie nous proviennent des anges gardiens (du latin angelus, emprunté au grec ἄγγελος, ángelos, « messager »)

Ciao Angel est plus qu’une ligne de bijoux, c’est l’envie de dire merci à ces messagers, merci à la vie.

Les mots CIAO et ANGEL invitent à saluer l’ange. On porte le bijou car il procure énergie et courage et nous rappelle que nous avons tous un ange gardien qui veille sur nous.

C’est à partir de cette philosophie que Chantal et Marie-Claude ont créé Ciao Angel.

 

 

Marie-Claude Fichault
 
L eur histoire est celle d’une amitié de plus de 20 ans. L’une, Marie-Claude oeuvre dans le milieu des médias et du marketing avec succès, alors que Chantal a fait carrière en technologie de l’information. C’est dans la quarantaine bien installée que l’envie d’intégrité et d’authenticité prennent toute leur signification. Une pause professionnelle s’impose. L’une part vivre en Guadeloupe pour une couple d’années, l’autre prend une sabbatique bien méritée.

C’est au cours de rencontres, de discussions et d’expériences quotidiennes de la vie que Chantal réalise que la vie nous envoie des signes qui savent guider nos choix. Il suffit parfois de les écouter. De là vient l’idée de créer une collection de bijoux symbolisant cet aspect que nous ne sommes pas seuls, mais que nous avons tous un ange gardien qui nous veut du bien et qu’en retour, nous sommes aussi l’ange gardien de quelqu’un d’autre.

D urant les fréquentes visites à Montréal, Chantal et Marie-Claude se rencontrent et discutent du projet. Marie-Claude est touchée par l’idée et toutes deux décident sans aucune hésitation de foncer dans l’aventure Ciao Angel. C’est le début d’une belle histoire…

Chantal étudie la joaillerie à l’École de Joaillerie de Montréal et la gemmologie à l’École de Gemmologie de Montréal depuis 2 ans. Son expertise jointe à celle de Marie-Claude dans le monde des affaires lui permet d’assurer la création et la fabrication directement de son atelier à Montréal.

Ciao Angel